Quand je pense à mon parcours, je réalise qu’un très long chemin a été parcouru. Je suis passée de la petite fille perdue à la femme épanouie qui prend de plus en plus son envol et qui accompagne les autres vers l’accomplissement de leurs propres destinées.
J’ai découvert l’EFT lors d’une conférence. Ce jour-là, une connaissance m’écoute parler et décèle en moi des perturbations, des blocages. Elle me propose alors de tester quelque chose de nouveau, une méthode dont je n’avais encore jamais entendu parler. Je venais d’assister à ma première séance et ma vie venait de changer en l’espace d’un instant. J’ai ressenti un apaisement et c’est comme si mes soucis s’effaçaient peu à peu. J’ai tellement aimé cette première séance que j’ai voulu en suivre une autre, et puis encore une autre et ce jusqu’à ce que je me rende compte que je ne pouvais plus me passer de cet outil.
Au fur et à mesure des séances, j’ai commencé à me libérer de mes blocages émotionnels et à voir la vie autrement. J’ai repris le pouvoir sur ma vie et j’ai cessé de laisser les circonstances extérieures dicter mes pas. J’ai accepté pas à pas ma responsabilité dans les événements que j’avais vécus et je me suis enfin autorisé à vivre une vie pleinement heureuse. Ce qui m’a le plus séduit dans cet outil, c’est l’autonomie qu’il nous donne. Je pouvais par moi-même traiter mes perturbations, mes blocages, mes peurs.
L’EFT m’a permis de mettre le doigt sur les blessures que je portais depuis longtemps pour pouvoir travailler dessus et commencer à entamer des changements radicaux dans ma façon de penser et d’agir. Je suis sortie de mon cocon, de mes colères, de mes interrogations. J’ai osé être moi-même et me détacher des opinions des autres.
Bien entendu, ce processus a pris du temps mais il a bien eu lieu. Et cela m’a inspiré et m’a donné un nouvel horizon professionnel : aider les autres à pouvoir aussi devenir pleinement eux-mêmes grâce à ce merveilleux outil qui m’a tant offert.
Alors, êtes-vous prêts à révéler votre potentiel ?